Viol : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Viol" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Viol

Messagede Marjorie le 23 Avr 2008 - 17:52

Bonjour!!!
J'aimerais vous demander votre avis sur la signification du rêve suivant...Qui se répetait tous les jeudis et qui maintenant a céssé. Et qui est assez..tordu..
Je rêve que je suis en seconde, et que mon prof de physique avec lequel je n'ai jamais eu de relations très amicales disons (me^me assez antipathiques) et qui ne m'attire PAS DU TOUT... me fait manquer mon cours du mercredi en anglais pour me violer à l'infirmerie. L'infirmière est présente et observe et moi aussi j'observe, je ne vois que moi, pas mon professeur mais je ressens sa jouissance à lui. Je ne suis ni térrifiée ni terrorisée, je suis même excitée puisqu'il l'est et que je ressens ses émotions. Le rêve s'achève lorsque mes deux meilleurs amis découvrent ce viol hebdomadaire, et cela s'arrête.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide,
Amicalement,

Marjorie
Marjorie

Re: Viol

Messagede Damedecoeur le 23 Avr 2008 - 21:28

Marjorie,

J'ai des questions à te poser :

1) Es tu toujours en scolarité ?
2) Depuis quand ont cessé ces rêves ?

:arrow: Le rêve s'achève lorsque mes deux meilleurs amis découvrent ce viol hebdomadaire, et cela s'arrête.

Comment ils le découvre ? et comment savent-ils qu'il s'agit d'un viol de plus hebdomaire ? et cela s'arrête ? que veut tu dire ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur

Messagede Marjorie le 23 Avr 2008 - 22:02

Bonsoir Damedecoeur!!

Pour répondre à tes questions,
1. je suis tjs dans ma scolarité, mais je ne suis pas en seconde et n'ai plus ce prof, j'en ai un autre