Interprétation du rêve "violence de la part de mon ancien ami" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "violence de la part de mon ancien ami" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

violence de la part de mon ancien ami

Messagede lolo57 le 21 Jan 2007 - 15:57

Cette nuit j'ai revé que j'embrassais mon ancien petit ami quand son amie actuelle nous a surpris. Il a dit que c'était moi qui l'avait provoqué et à la demande de son amie il m'a emmené dans une chambre m a mise nue et a commencé a me battre avec une sorte de ceinture pendant que son amie nous regardait et rigolait. Quelqu'un sait ce que represente ce reve? Merci
lolo57
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "violence de la part de mon ancien ami"

Un chat blanc, venu de nulle part !
Bonjour, tout le monde. Je précise par avance que je suis un homme de 20 ans (depuis le 3 Mai). J'aimerais, s'il vous plaît, que vous interprétiez ce rêve que j'ai fait cet après-midi et qui m'a marqué à cause d'un petit détail. Je vous en remercie. C'était pendant que je faisais la sieste (j'en fais quasiment tous les après-midi un peu après le déjeuner). J'ai eu un peu de mal à (...)
Par Jérémie - 14 rép. / interprétations
Violence par un être maléfique
[b][color=olive] J'étais dans une grande piéce très sombre et froide on n'y voyais prèsque rien avec une forêt de tuyaux assez grand pour qu'une personne puisse y rentrer et un grand lac aux reflets vert .J'étais à côté de ce lac quand j'ai senti une présence qui me voulais du mal .J'ai décidé de partir me cacher et je suis donc entré dans l'un de ces tuyaux qui (...)
Par Aliana - 8 rép. / interprétations
j'ai vu et parlé avec mon ancien voisin décédé
dans mon rêve j'étais partis chez mes voisins(qui sont rarement là car maison secondaire)et j'ai vu mon voisin,qui est décédé il y a meintenant quelques années...je venais chercher des journeaux et je lui est meme fait la bise,il m'a parler mais je ne me souvient pas de ce qu'il m'a dit.
Par allyaah - 2 rép. /interprétations
reve de mon ancien amour
Bonjour, je vais vous raconter un de mes reves mais qui revient toujours sous la meme forme. Je reve de mon ex petit copain bien que l'histoire date d'il y a deux ans. Je suis tombé très amoureuse de lui, j'ai eu comme qui dirait "le coup de foudre"...puis le coup de massue car il m'a trompé et je ne m'en suis pas tout a fait relevé encors aujourd'hui (manque de confiance envers (...)
Par maryline - 2 rép. / interprétations
rever d'un ancien petit ami
:oops: :oops: J' ai reve la nuit du 20juillet , de mon ancien petit ami.Je ne voyais pas mon mari actuel, j'étais avec frederic mon ex copain; on était encore ensemble et je doutais de son (...)
Par lanzino - 1 rép. / interprétations
Ancien meurtre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 07 octobre 2006 à 09:35 morgane a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai fais deux fois le rêve (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents