VIOLENTE AVEC MON HOMME : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "VIOLENTE AVEC MON HOMME" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

VIOLENTE AVEC MON HOMME

Messagede BoMBASTIKA le 08 Mai 2008 - 12:16

Depuis hier matin, avec mon homme, on parlais d’aller au restaurant chinois samedi. Hier soir j’ai rêvé que nous sommes y allez, mais cette sortit a finit violemment.

Avant cela je souhaite vous expliquer quelques détails de ma vie privé donc juste une parenthèse afin que vous comprenez mieux : Cela fait 2 ans que nous sommes ensembles, et nous passons notre temps chez moi, il vie a 40km de chez moi. Il y a 2 semaines, j’ai enfin accepté de rencontrer sa famille, je me suis rendue compte que mon copain vie dans un HLM, avec peu de moyen. Donc voilà, moi je vie très bien, j’ai toujours eu tous ce que je voulais et j’ai été choqué de voir où il habite.

Donc j’ai rêvé d’abord que nous avions déménagé (moi et ma famille) en ville, dans un petit appartement sale et détruit a moitié. Puis je me promenais avec mon homme, et nous sommes rentrer dans ce fameux restaurant chinois, les serveuses étais méchante, mon homme et moi rigolions, elles nous ont demander « pourquoi vous rigoler les étudiants ??? ». Puis mon copain c’est approcher du bar, et a commencer à leurs rigoler au nez, a les provoqué et a rigolé fort. Moi je lui demandais d’arrêter, mais il continuait et tout le monde ne regardait que sur nous. Donc je me suis énervé, j’ai commencé à sortir du restaurant, il a voulu me retenir, et il y avait ces petits escaliers… Je me suis retourné, je l’est poussé violemment, je lui est dit « J’en es marre des gitans » puis je lui est mis un coup de point violant dans le ventre, il est tomber sur ces escaliers et je suis partie. Il m’a dit « c’est sa va t’en ».

Puis comme persécuté ou poursuivit par un meurtrier j’ai commencer a avoir peur, à sué, je me suis mis a courir, puis je suis rentré chez un opticien, ce bâtiment était tout en vitre, et je regardais s’il va passer, s’il me cherche.. A chaque fois que j’entendais quelqu’un rentrer dans le magasin j’avais peur que c’était lui. Puis voyant qu’il ne venais pas, je suis retourner au restaurant, où je l’est vue coucher sur un banc a moitié inconscient, les personnes qui y avais manger lui tenais la tête, il arrivais à peine a ouvrir les yeux lorsqu’il m’a vue arrivé, j’ai voulu le tiré par le bras et le soulevé en lui disant qu’il viens avec moi, mais a ce moment là je me suis réveillé.

Je me demande si j’ai de la haine pour lui ? Ou de la pitié vue sa vie moins aisé que la mienne, mais pourquoi je le frappe, pourquoi ensuite j’ai peur de lui ?? Et pourquoi je lui dis que j’en ai marre d’être avec un gitan ?? Je le considère donc comme un gitan au fond de moi ?? Aidez moi s’il vous plais je suis déçu de moi-même et je me comprend plus.
BoMBASTIKA

Re: VIOLENTE AVEC MON HOMME

Messagede une inconnue le 08 Mai 2008 - 18:07

:roll: Merci pour les yeux!!!
Si tu es si aisée, achète toi donc des lunettes et prends des cours de FRANCAIS!
une inconnue

Retourner vers Rêves et cauchemars violents