vision difficile : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vision difficile" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

vision difficile

Messagede angel120302 le 16 Mar 2008 - 19:15

Dans plusieurs de mes rêves, j'ai de la difficulté à voir. Ma vision est embrouillée, je ne vois presque rien. J'ai de la misère à avancer,car je ne vois pas où je vais. Cela m'intrigue beaucoup, j'aimerais savoir si cela veut dire quelque chose en particulier.
angel120302

Re: vision difficile

Messagede Kelly le 28 Avr 2008 - 18:08

Salut Angel120302!
Pour te dire que cela m'arrive, et les reves evidemment jamais les même ont tout de même la même connotation, cette vue qui baisse, la misère comme tu dis pour voir et avancer.
Seulement je ne sais pas toi, mais moi je sens le gros effort que je fournis pour garder les yeux ouverts.
Mais toi est ce que ce sont tes YEUX ou simplement ta VUE? (Moi mes yeux veulent se fermer, j'ai du mal a les gerder ouverts quoi.)

Voilà :)
Bisous
Kelly

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux