Interprétation du rêve "vite de l'aide svp pour mon reve" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vite de l'aide svp pour mon reve" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

vite de l'aide svp pour mon reve

Messagede Marshall01 le 27 Juin 2007 - 18:22

4h du mat, un rêve m'a tirée du sommeil, un cauchemar? non juste un rêve très expressif!! c'était tellement réel tellement vrais! J'ai mi une bonne minute à comprendre que ça n'était qu'un rêve....ça ma tout chambouler, à noter que c la 1er fois que je fais un rêve si expressif si clair...

j'explique le déroulement du rêve:

cela concerne une fille que je connais, je peu même dire une amie. La scène se déroule dans une sorte de ferme (pas sur du tout) mais surtout dans avec un grand jardin( ou un près peut-être) il y a aussi une grange, à noter que la fille a une grande soeur dans mon rêve comme dans le réel, et que dans réel je ne la connais pas du tout et dans mon rêve, on ne fait qu'une brève allusion à elle

alors dans le rêve je discute avec mon amie dans le jardin, elle me dit quelle est amoureuse du petit copain de sa soeur, et que rien d'y penser ça la rend malade.
elle ne sait pas quoi faire et n'a pas le courage de lui avouer...

ensuite moi je lui écris une lettre ou je lui explique qu'elle doit lui dire, quelle ne risque rien, elle n'a rien à perdre, tout à gagner et que de toute façon elle ne perdra pas son amitié . ensuite je dépose la lettre dans la grange...

un peu après mon amie trouve la lettre la lit et viens me voir....

ensuite c un peu le flou mais, je suis presque sur quelle me dis un truc du genre: que ce n'est pas mes affaires et quelle ne veux plus jamais me parler!c là que je me réveille apeuré
Marshall01
Nouvel arrivant

Messagede Marshall01 le 28 Juin 2007 - 21:58

svp j'ai refai ce rêve
Marshall01
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "vite de l'aide svp pour mon reve"

Destruction à l'aide d'un missile
Bonjour, J'ai rêvée que dans l'appartement au 7e étage dans lequel vivent actuellement mes parents a été détruit par un missile, sans faire de dégât dans l'immeuble. Des militaires nous demandent d'emporter le stric minimum avec nous y compris mes deux lapins que je met dans la voiture sans leur cage. Mais je découvre du sang sur le tee shirt de ma mère, qui est également prise de (...)
Par Eléanore - 11 rép. / interprétations
Je veux bien de l'aide
Salut à tous, je viens de m'inscrire à ce forum car je n'en peux plus avec les cauchemares que je fais depuis plus d'une semaine. Je rêve de sorcières, des morts-vivants. Alors ils ne me fonty pas mal dans mes cauchemares mais ils sont là partout. Ils me regardent et Dieu sait à quel point j'ai peur. Je me réveille en sursaut et je ne peux même plus faire quoi que ce soit tellement j'ai (...)
Par aliesh - 4 rép. / interprétations
A l'aide
Bonjour, Voilà, mon rêve (cauchemar plutôt) est étrange et responsable de mon inquiètude. C'est un cauchemar continu, c'est à dire qu'il a commencé en début de semaine et a continué toute la semaine comme une sorte d'histoire. En début de semaine, je me suis coupé une partie de mon corps pour pouvoir le nettoyer correctement et ensuite je le remet à sa place et comme ça tout le long (...)
Par Soso1975 - 4 rép. /interprétations
Un reve pour la nouvelle année
Voila bonjour a tous j'ai été surpris au réveil de me souvenir de mon rêve et en ce 31 décembre cela est suspect. En effet j'ai pour habitude de ne jamais me rapler de mes reves ou tres rarement. Les vagues souvenir que j'en ai : On essai de me conduire vers un traquenard, on = des anciennes connaissances de mon ancien quartier dont je me méfie bcp. Je suis ses personnes alors que je (...)
Par coeurOr - 1 rép. / interprétations
Rêve étrange (pour moi)
[b]Bonjour je suis nouvelle ici J'espère que quelqu'un parviendra à m'expliquer ce rêve Je l'ai fait ça il y a longtemps Mais je n'arrive pas à l'oublier le voici : "je suis avec mes 3 soeurs dans l'appartement et notre père est sorti laver la voiture. Quelqu'un frappe à la porte, je crois que c'est mon père et je vais ouvrir et là la couleur dans le hall d'entrée est (...)
Par fantasia - 1 rép. / interprétations
appel a l'aide
Bonjour, je vous raconte le reve de ma tante, elle est au début de la soixantaine et elle reve a ses parents qui sont aujourd'hui décédés...son pere depuis plus de 45 ans et sa mere depuis maintenant 14 ans...voilà: Son pere est enfermé sous le balcon avant de la maison familiale, le balcon est complétement fermé par des cloture de bois et il y a un porte mais cadenassée, sa mere nourrit (...)
Par therfrphem - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe