vive le fofo de ........

vive le fofo de ........

Messagede stef28 le 01 Déc 2006 - 19:18

Franchement je voulais des réponses et vous au lieu de m'en donner vous effacer mon post vous m'obligez etre impolie mais je ne le ferais pas pq vous n en vallais pas la peine.

PS si vous avez deplacer mon post dite moi ou il est SINON VOUS ETES VRAIMENT DES C...............
stef28

Messagede simonides le 01 Déc 2006 - 20:17

s'il vous a été fait une injustice, réparons la:
si votre post n'est plus sur le forum pour raison de censure (?), et que cela vous tente, vous pouvez me le passer par e mail;
proposition gratuite, je n'ai rien a voir avec le modérateur;
saludas
simonides
Modérateur

Messagede yazerty le 01 Déc 2006 - 21:11

Bonsoir,

Je vérifie régulièrement tous les rêves postés. Je les modifie quand cela est nécessaire pour une meilleur lisibilité du rêve : titre (majuscule, orthographe, sujet, ...), fautes d'orthographe, mise en forme, ... Cela me prend un temps certain, tous les jours. Mais je tiens à ce que les rêves soient correctement rédigés, par respect pour notre belle langue française.

Sur les dizaines confiés cette semaine à la Boîte à Rêves, je crois me souvenir avoir supprimé 2 rêves pour des raisons d'orthographe "non française". C'est donc exceptionnel, et justifié par la raison citée dans le précédent paragraphe. Je regrette néanmoins de ne pas publier certains rêves confiés pour cette raison, je préférerais que les rêves soient le mieux rédigés possibles...

Dans l'ancienne version de la Boîte à rêves il était précisé explicitement que les rêves dont la rédaction était à revoir n'étaient pas mis en ligne (sur l'ancienne version la mise en ligne des rêves n'était pas automatique).

Il est vrai que cela n'est pas précisé dans cette nouvelle version (sous forme de forum). C'est un tord que je reconnais :-(. Il faut que je rajoute une mention relative à la rédaction des rêves.

Peut-être est-ce de cela dont-il s'agit ici. A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur ou tout simplement que votre rêve ait été déplacé ? De quel sujet traitait-il ?
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers A propos de la Boîte à rêves