Le dimanche 05 mars 2006 à 22:24 psyreveur a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Voilà, souvent depuis plusieurs années, il m'arrive de faire des cauchemars récurents : en fait je m'endors dans le lit, et tout à coup les murs et le plafond se reduisent pour m'écraser...
Il m'arrive aussi d'être dans un endroit inconnu, oppressant et où la seule solution de m'en échapper est un petit tunnel, je le prends, il s'incline et je dévale, ensuite je me fais déchiqueter par des scies circulaires...
Je me réveille la peur au ventre assez souvent, le coeur battant la chamade, c'est assez violent...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Mysa, le mardi 07 mars 2006 à 20:43 a écrit:Tout ce que je peux te dire, c'est que pour les murs, c'est peut-être parce que tu est claustrophobe (peur des espaces réstreints). Sinon pour le tunnel, je suis pas sûr, mais se doit être un accouchement difficile que tu as vécu. Les scies te rappelles peut-être une césarienne? Demandes à ta mère pour en être sûr.