de Diane (Floride) le 05 Avr 2008 - 15:42
Bonjour
Bizarre de rêve.... je suis présentement en vacances en Floride et ce matin, à 6h20 je me suis réveillée car j'ai fait un drôle de rêve que voici:
Je travaillais dans un édifice et sur l'heure de ma pause, je suis allée au magasin la Baie ou Sears (c'est confus), j'ai essayé un pantalon en cuir brun moyen au coût de 1,105.00$. J'étais surprise de voir comment il m'allait bien mais comme il coûtait trop cher, je ne l'ai pas acheté. Cependant, j'ai été à la toilette et plus je me regardais plus je trouvais qu'il m'allait bien. J'ai remis mon manteau, je suis redescendue en bas et comme nous étions presqu'à la fermeture, je suis sortie dehors pour me rendre à ma voiture et en avant de moi, il y avait plein de gens qui se faisaient arrêter pour vol. À côté de moi, il y avait un homme qui s'est fait discrètement arrêté par un monsieur et en même temps ce monsieur qui arrêtait l'homme, m'a enroulé les épaules et m'a dit " vous aussi madame, suivez-moi". Là, je me suis réveillée et j'étais vraiment toute bizarre.... je ne comprends pas .... je ne suis pas voleuse, en plus le pantalon était 1,105. 00$ pourquoi pas 799$ ou 1099.$
Je me sens comme mal.... pouvez-vous essayer de m'orienter dans ce rêve.
Merci
Diane de Québec présentement en Floride