Interprétation du rêve "vol d'un pantalon" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vol d'un pantalon" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

vol d'un pantalon

Messagede diane Floride le 03 Juil 2008 - 18:20

Bonjour,

je reviens avec mon rêve fait lors de mes vacances en Floride en avril dernier..... je copie le rêve que j'avais fait car il était vraiment point par point comme je l'avais rêvé.

Si je récidive, c'est que je n'ai eu aucune réponse et il m'achale vraiment.

Espérant que quelqu'un ou quelqu'une va pouvoir m'orienter sur une piste.... car je vis des dérangements dans mon travail et je me pose de sérieuses questions pourtant cela n'a rien à voir avec mon rêve....

Merci!

VOICI LE MESSAGE QUE J'AVAIS ÉCRIT...

Bonjour

Bizarre de rêve.... je suis présentement en vacances en Floride et ce matin, à 6h20 je me suis réveillée car j'ai fait un drôle de rêve que voici:

Je travaillais dans un édifice et sur l'heure de ma pause, je suis allée au magasin la Baie ou Sears (c'est confus), j'ai essayé un pantalon en cuir brun moyen au coût de 1,105.00$. J'étais surprise de voir comment il m'allait bien mais comme il coûtait trop cher, je ne l'ai pas acheté. Cependant, j'ai été à la toilette et plus je me regardais plus je trouvais qu'il m'allait bien. J'ai remis mon manteau, je suis redescendue en bas et comme nous étions presqu'à la fermeture, je suis sortie dehors pour me rendre à ma voiture et en avant de moi, il y avait plein de gens qui se faisaient arrêter pour vol. À côté de moi, il y avait un homme qui s'est fait discrètement arrêté par un monsieur et en même temps ce monsieur qui arrêtait l'homme, m'a enroulé les épaules et m'a dit " vous aussi madame, suivez-moi". Là, je me suis réveillée et j'étais vraiment toute bizarre.... je ne comprends pas .... je ne suis pas voleuse, en plus le pantalon était 1,105. 00$ pourquoi pas 799$ ou 1099.$

Je me sens comme mal.... pouvez-vous essayer de m'orienter dans ce rêve.

Merci

Diane de Québec présentement en Floride
diane Floride

Re: vol d'un pantalon

Messagede malika le 08 Juil 2008 - 14:12

bonjours,
alors le pantalon en réves représente le compagnon a mon avis vous en avais pa et il va biento seprésenté vu kil vous aller bien apré le faite de lavoir voler je c pas.
malika

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "vol d'un pantalon"

Sans mon pantalon
Cela fait plusieurs nuits que je fais le même rêve curieux, à savoir que je me retrouve à moitiée nue (généralement en string, sans mon pantalon) dans des situations quelques peu gênantes. Lors du dernier rêve en date, j'étais en rendez-vous avec la DRH de ma sociétè et quelques collègues les plus proches, et lorsque je me suis levée, je me suis apperçue que je n'avais pas de (...)
Par klcq - 2 rép. / interprétations
Rêve d'un defunt et d'un enfant que je n'ai pas
Bonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je rêve d'un enfant (le mien, un petit garçon à chaque fois, mais dans la réalité je n'ai pas d'enfant), et là, dans mon rêve, il y avait ma tante (décédée depuis plus de trois ans), elle me parlait de faire des travaux de poutre marron dans une maison qui apparement était la sienne,( mais de son vivant elle vivait en appartement), (...)
Par nathalie - 0 rép. / interprétations
Vol d'un pantalon de cuir brun
Bonjour Bizarre de rêve.... je suis présentement en vacances en Floride et ce matin, à 6h20 je me suis réveillée car j'ai fait un drôle de rêve que voici: Je travaillais dans un édifice et sur l'heure de ma pause, je suis allée au magasin la Baie ou Sears (c'est confus), j'ai essayé un pantalon en cuir brun moyen au coût de 1,105.00$. J'étais surprise de voir comment il m'allait (...)
Par Diane (Floride) - 0 rép. /interprétations
Vol d'un pantalon de cuir brun
Bonjour Bizarre de rêve.... je suis présentement en vacances en Floride et ce matin, à 6h20 je me suis réveillée car j'ai fait un drôle de rêve que voici: Je travaillais dans un édifice et sur l'heure de ma pause, je suis allée au magasin la Baie ou Sears (c'est confus), j'ai essayé un pantalon en cuir brun moyen au coût de 1,105.00$. J'étais surprise de voir comment il m'allait (...)
Par Diane (Floride) - 0 rép. / interprétations
Rêver d'une maison en flamme, d'un mort et d'un bébé
Bonjour à tous, Voila, ma mère a rêvée de sa mère (elle est morte depuis 21 ans) qui se tenait devant une maison en flamme avec un bébé dans les bras. Ma mère essayait de l'appeler mais elle n'y arrivait pas, elle n'avait plus de voix.
Par Amélie62940 - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés