Interprétation du rêve "vol de matériel" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vol de matériel" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

vol de matériel

Messagede vivi le 31 Mai 2008 - 15:18

salut
voici mon reve que j ai faite a matin
J'ete dans ma chambre a la residence actuellement avec un ami ( le meme avec qui j ai passer toute ma soiree en reel). Et soudainement dans la nuit , il a des gars qui rentrés dans ma chambre et partaient avec des objets que j avais (sauf la cafetiere que je n avais pas ) :P En plus, il faut une carte magnetiser pour rentrer dans ma chambre et les gars allaient juste dans la chambre en face, il avaient d autres personnes qui ne faisaient rien pour les arreter meme pas le gardien de securite car il a des cameras dans les couloirs J'ai vu le secretaire je lu iai crier et elle n a rien dit . (Je me senait un peu mal ). Il a meme des gens qui metteaient des girlandes autour de ma fenetre qui refletaient au couloir. Un moment donne je me suis dit je vais reagir, je voulait les nattaquer mais un gars a pogner ma jambe et un autre s en allait me foutter et la je me suis mit a crier Pierre-Luc ( dans le reel c 'est un ami a qui j ai des sentiments mais ce n etait avec lui qui j etais le matin meme)

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
6. Remerciez toujours les auteurs des réponses. Ils ont pris un peu de leur temps pour tenter de vous aidez :) !

Merci hate que vous me repondiez
vivi

Re: vol de matériel

Messagede Invité le 31 Mai 2008 - 15:31

vivi a écrit:salut
J'ete dans ma chambre a la residence actuellement avec un ami ( le meme avec qui j ai passer toute ma soiree en reel). Et soudainement dans la nuit , il a des gars qui rentrés dans ma chambre et partaient avec des objets que j avais (sauf la cafetiere que je n avais pas ) :P En plus, il faut une carte magnetiser pour rentrer dans ma chambre et les gars allaient juste dans la chambre en face, il avaient d autres personnes qui ne faisaient rien pour les arreter meme pas le gardien de securite car il a des cameras dans les couloirs J'ai vu le secretaire je lu iai crier et elle n a rien dit . (Je me senait un peu mal ). Il a meme des gens qui metteaient des girlandes autour de ma fenetre qui refletaient au couloir. Un moment donne je me suis dit je vais reagir, je voulait les nattaquer mais un gars a pogner ma jambe et un autre s en allait me foutter (soit ceinture ou un fouet) et la je me suis mit a crier Pierre-Luc ( dans le reel c 'est un ami a qui j ai des sentiments mais ce n etait avec lui qui j etais le matin meme) Il n a pas reagit

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
6. Remerciez toujours les auteurs des réponses. Ils ont pris un peu de leur temps pour tenter de vous aidez :) !

Invité

Re: vol de matériel

Messagede vivi le 31 Mai 2008 - 15:42

Invité a écrit:
vivi a écrit:salut
J'ete dans ma chambre a la residence actuellement avec un ami ( le meme avec qui j ai passer toute ma soiree en reel) on ete nus. Et soudainement dans la nuit , il a des gars qui rentrés dans ma chambre et partaient avec des objets que j avais (sauf la cafetiere que je n avais pas ) :P En plus, il faut une carte magnetiser pour rentrer dans ma chambre et les gars allaient juste dans la chambre en face, il avaient d autres personnes qui ne faisaient rien pour les arreter meme pas le gardien de securite car il a des cameras dans les couloirs J'ai vu le secretaire je lui ai crier et elle n a rien dit . (Je me senait un peu mal ). Il a meme des gens qui metteaient des girlandes autour de ma fenetre qui refletaient au couloir. Un moment donne je me suis dit je vais reagir, je voulait les attaquer il a fallu que je me mette un chandail avant mais un gars a pogner ma jambe et un autre s en allait me foutter (soit ceinture ou un fouet) et la je me suis mit a crier Pierre-Luc ( dans le reel c 'est un ami a qui j ai des sentiments mais ce n etait avec lui qui j etais le matin meme comme si je le voulait le tromper) Il n a pas reagit.

vivi

vol de matériel

Messagede vivi le 31 Mai 2008 - 15:43

vivi a écrit:
salut
J'ete dans ma chambre a la residence actuellement avec un ami ( le meme avec qui j ai passer toute ma soiree en reel) on ete nus. Et soudainement dans la nuit , il a des gars qui rentrés dans ma chambre et partaient avec des objets que j avais (sauf la cafetiere que je n avais pas ) En plus, il faut une carte magnetiser pour rentrer dans ma chambre et les gars allaient juste dans la chambre en face, il avaient d autres personnes qui ne faisaient rien pour les arreter meme pas le gardien de securite car il a des cameras dans les couloirs J'ai vu le secretaire je lui ai crier et elle n a rien dit . (Je me senait un peu mal ). Il a meme des gens qui metteaient des girlandes autour de ma fenetre qui refletaient au couloir. Un moment donne je me suis dit je vais reagir, je voulait les attaquer il a fallu que je me mette un chandail avant mais un gars a pogner ma jambe et un autre s en allait me foutter (soit ceinture ou un fouet) et la je me suis mit a crier Pierre-Luc ( dans le reel c 'est un ami a qui j ai des sentiments mais ce n etait avec lui qui j etais le matin meme comme si je le voulait le tromper) Il n a pas reagit.

6. Remerciez toujours les auteurs des réponses. Ils ont pris un peu de leur temps pour tenter de vous aidez !

vivi

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "vol de matériel"

Ami triste à la recherche de materiel aidant à la survie
Bonjour à tous les amis, J'ai rêvé d'un bon ami à moi auquel je tiens très fort mais qui ne va pas bien du tout en ce moment. Dans mon rêve il tenait à rester au moins quelques minutes avec moi et poru cela il s'est déplacé jusqu'à mon établissement scolaire (dans la réalité nous nous voyons peu souvent du fait de la distance...), lieu ou se déroulera tout le rêve. Seulement (...)
Par humana - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés