salut
voici mon reve que j ai faite a matin
J'ete dans ma chambre a la residence actuellement avec un ami ( le meme avec qui j ai passer toute ma soiree en reel). Et soudainement dans la nuit , il a des gars qui rentrés dans ma chambre et partaient avec des objets que j avais (sauf la cafetiere que je n avais pas )

En plus, il faut une carte magnetiser pour rentrer dans ma chambre et les gars allaient juste dans la chambre en face, il avaient d autres personnes qui ne faisaient rien pour les arreter meme pas le gardien de securite car il a des cameras dans les couloirs J'ai vu le secretaire je lu iai crier et elle n a rien dit . (Je me senait un peu mal ). Il a meme des gens qui metteaient des girlandes autour de ma fenetre qui refletaient au couloir. Un moment donne je me suis dit je vais reagir, je voulait les nattaquer mais un gars a pogner ma jambe et un autre s en allait me foutter et la je me suis mit a crier Pierre-Luc ( dans le reel c 'est un ami a qui j ai des sentiments mais ce n etait avec lui qui j etais le matin meme)
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
6. Remerciez toujours les auteurs des réponses. Ils ont pris un peu de leur temps pour tenter de vous aidez

!
Merci hate que vous me repondiez