Le dimanche 14 mai 2006 à 16:38 Mirvania a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Celai fait quelques jours que j'ai rêvé qu'après avoir vu quelque chose de repoussant, je me suis mise à vomir.
Pourriez-vous essayer de m'éclairer svp ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Monsieur X, le lundi 15 mai 2006 à 12:13 a écrit:Conclusion: on peut a priori interpréter comme suit. Tout ce qui est trop violent à tes yeux crée une angoisse que tu évacues en compulsant. La compulsion c'est vomir. Sinon dans le même genre l'autre jour j'ai rêvé qu'après avoir eu envie de faire pipi, je suis allé aux toilettes. comment peut-on l'interpréter à ton avis?
engatze13, le samedi 24 juin 2006 à 00:10 a écrit:le fait de vomir, indique que tu as envie de te débarrasser de quelque chose en toi qui te génes, j'aurai aimé savoir ce que tu as vu et qui donné envie de rendre, afin de déterminer quelle est cette chose qui te révulse, cela peut être n'importe quoi d'enfoui en toi, mais la plupart du temps c'est l'image que l'on a de soi même qui nous dégoute.
Essaie de faire le point avec toi même et de déterminer quelle est la chose en toi qui te dégoutes ou qui créer en toi un sentiment d'infériorité ou un complexe ensuite attaque toi a cette cause d'une maniére rationnelle.
tu as eu le courage d'en parler ici, je suis certain que tu sauras résoudre ce probléme.
cordialement.