Le dimanche 28 mai 2006 à 16:00 Super Anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que j'étais "Président". Pas celui du camembert, non, non, un vrai Président ! Quoi que, le "Président" est aussi un camembert, ça on peut pas le nier. Parfois crayeux, parfois à coeur et parfois aussi, apparemment pas très frais. Mais bref, moi j'étais un "Président" plutôt cool'ant (j'ai pas dit croulant) et je me trouvais assis sur mon "trône" (si,si, même un Président peut se prendre pour un monarque, ça c'est déjà vu!). Donc, assis sur un trône fait d'une belle boite ronde, avec les planchettes en bois, les agrafes et tout. Le soir on me mettait même le "couvercle" pour que je ne répande pas l'odeur de mes chaussettes dans le réfrigérateur et tout allait donc pour le mieux (démocratie oblige). Pourtant, un matin on vient m'annoncer qu'un "cornichon masqué" a réussi à s'échapper du bocal et "balance" des salades au papier journal qui emballe "les grosses légumes" pourtant bien cachées dans le fond du réfrigérateur. Depuis c'est l'anarchie. Tout le monde se jette des feuilles de choux à la tête pour essayer de noyer le poisson et même la carotte refuse d'encore se laisser accrocher au bout du bâton. Et tout ça à cause d'une histoire de "Ruisseau Transparent" qui en réalité naviguerait dans les eaux troubles. Y'en a même qui prétendent que mon royaume serait alcoolisé par la Vodka Mafia (n'importe quoi ! Les Patrons Français ne boivent que du Calvados et de l'Eau Bénite). Pour ce qui est de mes relations avec le Japon... Dans mon rêve j'étais subitement devenu amnésique !
Bref, depuis j'ai du mal à m'endormir le soir, parce que je crains la suite ! Que tous ceux que j'ai pris pour des navets ne finissent par croire que le "Président" n'était finalement que du "Chèvre". Merci de m'aider... Avant les prochaines élections, de préférence.
Jack, qui vous aime !
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Super électeur, le dimanche 28 mai 2006 à 16:17 a écrit:Un conseil : ne pas trop regarder les infos juste avant de s'endormir!
Be Cool !, le lundi 29 mai 2006 à 00:37 a écrit:Cher Président.
Bernadette aurait-elle par inadvertance déposé du fromage "de Hollande" à Gauche dans le réfrigérateur? La conspiration vient peut-être de là. Au cas où ma suggestion vous aurait apporté pleine satisfaction... J'ai un petit litige avec Votre Ministère des Finances. Est-ce que je pourrais vous appeler lundi sur votre ligne privée?
Smarkies, le mardi 30 mai 2006 à 14:09 a écrit:A propos de Hollande. Y paraît que son cri de guerre pour le rassemblement avant les prochaines élections ce sera, GOUDA! GOUDA! GOUDA! A ne pas confondre avec HOUBA! HOUBA! HOUBA! Ca c'est le Marsupilami.
hb6, le mercredi 31 mai 2006 à 23:05 a écrit:On dirait que tu pense qu'à la bouffe. En résumé, pour toi être président c'est bouffer ou regarder ce qu'il y a dans le frigo. Sympa...