Le voyage astral ce passe durant la sieste parce que psychologiquement tu sais que tu en auras pour 3/4h-1h et donc que tu vas te réveiller, donc ton corps est psychologiquement à l'affut. Quand tu es dans cet état on va dire 2/3 endormis, les conditions sont réunies pour le voyage astral. Il faut être entre l'endormissement et le réveil.
Les bruits bizarres: tout ceux qui font des voyages astraux entendes aussi c'est bruits que tu décris, c'est donc logiquement que moi aussi j'ai entendu, cloches, alarmes, chiens, rires d'enfants, j'ai même une fois entendu quelqu'un rire avec une voix très grave (très lugubre même, ça m'avait fait un peu peur du coup

).
Quand ta copine dit qu'elle bouge, je suppose que c'est dans le sens "astral" parce que moi il n'y a pas moyen que je bouge dans le sens "physique"...par contre je suis déjà arriver à complètement sortir de mon corps, à marcher dans ma chambre, à me retrouver coller au plafond aussi...
Par contre dans ce qu'elle décrit, elle a été plus loin que moi dans le voyage astral, je n'ai pas encore traverser de mur et je n'ai pas été dehors...
Pour les questions (dans la limite de mon vécu et de mes connaissances sur le sujet):
Pourquoi je fais ca?
Très honnêtement je suis incapable de répondre à cette question, je ne sais pas pourquoi nous en faisons et pourquoi d'autres personnes n'en font pas. Une chose est claire, tout le monde peut en faire! Il y en a qui comme nous n'ont pas besoin de vouloir le faire car le voyage astral vient à nous et d'autres gens qui veulent y arriver par diverses moyens et qui se mettent en conditions (musique paisible, pas de personnes aux alentours, sur le dos totalement relaxé) mais même celles qui essayent, n'y arrive pas forcément...
Est-ce qu'un jour je serais capable d'aller plus loin?
La réponse est clairement OUI! J'ai lu des témoignage de gens habitants à plusieurs kilomètres l'un de l'autre et qui se mettaient des mots sur la table...Le but étant de lire les mots de l'autre et de se téléphoner en se réveillant pour voir si les mots correspondait bien à ce qu'ils avaient lu...Dans un autre témoignage que j'ai pu lire une femme disait qu'elle avait carrément été dans l'espace en à peine quelques secondes à une vitesse fulgurante, elle a donc vu la terre et tout...Maintenant je ne sais pas te garantir la véracité de ses propos...néanmoins quel but il y aurait à mentir...
C'est vrai que ca va très vite, moi des fois je me retrouve sur le plafond en 1 millième de seconde...et ca fait bizarre d'en prendre conscience pendant que ca se passe, tu as l'impression d'être aspirer dans un trou noir

Quand je vois quelqu'un qu'est-ce que je dois faire?
La je dirais que tu dois quand même rester sur tes gardes car il y a les mauvaises entités, maintenant il faut savoir distingué le "rêve" du voyage astral. Es-tu convaincue que ce que tu as vu était dans ton voyage astral? (donc prendre conscience que tu es dedans et de voir se type?)
Je te dirais bien de lui parler mais le problème c'est que en voyage astral tu es incapables de parler, ou plustot les autres ne t'entendes pas...
Comment je dois diriger mon ame....ou aller ??
La encore c'est difficile de répondre clairement. Je dirais simplement vas ou tu veux puisque dans le voyage astral aucun mur ne peut t'arrêter, tu peux aller ou tu le désires. Je ne pense pas qu'il y aie un but ou une quête (découvrir quelque chose)...nous ne sommes pas des élus, tout le monde est capable d'en faire...
Néanmoins certaines personnes peuvent te guider pendant que tu es dans le voyage astral, c-a-d qu'une personne qui a déjà eu se genre d'expérience et qui a appris à "l'apprivoiser ' peut vraiment t'aider si tu désires approfondir le voyage astral...Elle te dirons comment faire pour rentrer très vite dans ton corps ou comment simplement se diriger...
Est-ce qu'il y a d'autres choses que tu dois savoir?
Oui! Le voyage astral n'est pas aussi facile à maitriser et il peut y avoir des risques...
Le faite que ton rythme cardiaque ralentisse (ce qui est mon cas et ce qui me fait le plus peur), ton âme n'est plus dans ton corps donc c'est logiquement que ton corps réagis en conséquence en se mettant dans un état de "veille" (énergie minimum)...
Ce qui relie l'âme au corps physique dans le voyage astral est un cordon: le cordon d'argent. Plus tu vas loin dans le voyage, plus le cordon se rétrécit en diamètre. Il part du centre du front au dessus des deux yeux...surement pour ça les sensations de piquotemment à cette endroit lorsque le voyage astral démarre...
Ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'après les divers articles que j'ai pu lire, si ce cordon qui relie l'esprit au corps vient à casser...c'est la mort!
Je dis pas ca pour te faire flipper et honnêtement je n'ai pas encore lu de témoignage disant qu'une personne est morte durant le voyage astrak. Mais c'est ce que j'ai lu en me documentant.
Pour te documenter, si tu tapes voyage astral sur google tu vas direct tomber sur des tas de sites avec des tas de témoignages

Voila voila, j'ai fini d'écrire mon roman

Si tu as d'autres questions n'hésite pas