Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Voyage dans l'espace avec les 4 mousquetaires !"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le jeudi 12 mai 2005 à 23:17 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je me trouve dans une soucoupe volante du genre de Star Trek, mais elle est pilotée par les 4 mousquetaires!
voyage, paysage, médecins
Bonjour à toutes et tous,
voici deux de mes derniers rêves :
[color=blue]1)
Je suis sur un bateau avec des gens que je ne connais pas. Il y a un petit garçon qui est très malade et personne ne s’occupe de lui, alors je décide de m’en occuper. Je le soigne, le chéris, le protège. J’arrive à terre et je consulte un médecin (homme) il me dit que j’ai attrapé la (...) Par paysage-onirique - 10 rép. / interprétations
reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un"
Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange.
Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil)
Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main.
Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations
voyage
Bonjour,
Je me suis réveillé bien apaisé et de bonne humeur ce matin après ce rêve:
je me vois dans un avion en phase de vol, on me dit que l'on va vers l'ocean indien, une ile apparement, c'est un tout petit avion étroit et les personnes me semblent familliere, ambiance cossu lumière chaude, a moment donné je cherche mes bagages, je les reconnait aux etiquettes blanches avec mon nom (...) Par psyche33 - 5 rép. /interprétations
voyage ds le passé
Bonjour, ca fait 3 fois que je reve que je retourne dans le passé... La premiere fois je suis retournée en 1987 je voyais ma mere jeune. Je suis aussi allé au dépanneur de mon village natale et je voyait les anciens paquets de cigarettes... assez spécial! C'est un reve ou je me sentais bien je trouvais seulement ca bizarre detre retournée a cette année la! Ensuite quelques années plus (...) Par KCaron - 4 rép. / interprétations
Rêve se déroulant dans une forêt enneigée avec un loup
Bonjour tout le monde,
Voici mon rêve :
Je marchais dans une forêt, il faisait jour, c'était l'hiver.
La forêt était toute recouverte de neige et au loin il y avait de très belles montagnes.
Il n'y avait personne devant moi, mais derrière moi il y avait un loup qui me suivait, mais il était pas méchant.
Ensuite j'ai décidé de prendre une photo de ce paysage, et là je vois (...) Par aube95 - 3 rép. / interprétations
Je le trompe dans mes reves avec ....
Bonjour,
Depuis quelque temps je rêve que je trompe mon mari avec son collegue de boulot un ami a nous qui viens quelque fois a la maison.
Je rêve simplement que l'on couce ensemble et que je suis folle amoureuse de lui ,ce sentiment d'amour dur jusqu'apres le reveil ......
Mais ça veux dire quoi ?? Par madinina - 3 rép. / interprétations