Le samedi 19 mars 2005 à 22:36 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Tout a commencé par un voyage en bateau, j'étais avec mes collègues de travail et un ami virtuel.... Nous avons traversé l'Atlantique, puis sommes arrivés dans un port Argentin, me semble t'il... un tout petit port dans un village typiquement pauvre.... le bateau s'est "garé sur un parking" dans ce village.... puis les passagers ont descendu... le village malgré sans grande pauvreté était en effervescence, foire ou marché.... beaucoup de monde dans les rues.... j'ai appris que tous les habitants étaient malades.... Avec mon ami virtuel... nous nous sommes éloignés du groupe, avons parcouru les rues, visité les magasins... et ce que je redoutais quelque part est arrivé... le bateau est reparti sans nous.... La suite est très confuse, je suis avec mon ami, qui veut me protéger... le bateau revient, mais nous ne pouvons accéder au pont.... bref.. tout est fait pour que nous restions dans ce village étrange.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le mardi 22 mars 2005 à 03:42 a écrit:Je me demande si cela a un rapport avec des soucis d'argent?