Le mardi 08 mars 2005 à 17:29 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Rêve du 15 juin 1991: un vaisseau spacial devait se rendre sur une planète inconnue.J'étais en présence de gens que je connaissais dont des professeurs de mon ancien collège. Nous étions tous assis par terre et l'engin était devant nous. Un punk dans la foule s'en alla. Je le suivais (il me fit savoir qu'on se connaissait car je l'avais déjà vu étant gamin) mais je me rendis compte plus tard qu'il ne voulait pas se rendre sur cette planète alors que je croyais simplement qu'il allait chercher quelque chose et revenir. Je me précipitais alors vers le lieu de départ. J'appris que l'endroit où l'on devait se rendre ressemblait à l'ancienne Egypte et qu'il y faisait atrocement chaud (50 à 70°). Du coup je ne voulais plus y aller car c'est invivable cette température.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 12 mars 2005 à 05:51 a écrit:Cela me fait penser à une sortie dans une boîte de nuit. De toute façon décors hi-tech, chaleur, vraisemblablement le style ou le nom seront des indications. Laisser - ou non - tomber?
Un anonyme, le samedi 12 mars 2005 à 05:52 a écrit:Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un rêve du 15 06 91. Aucun intérêt à la traduire, excepté à titre de tour de force.