Interprétation du rêve "Voyage intersidéral" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Voyage intersidéral" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Voyage intersidéral

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:27

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 08 mars 2005 à 17:29 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Rêve du 15 juin 1991: un vaisseau spacial devait se rendre sur une planète inconnue.J'étais en présence de gens que je connaissais dont des professeurs de mon ancien collège. Nous étions tous assis par terre et l'engin était devant nous. Un punk dans la foule s'en alla. Je le suivais (il me fit savoir qu'on se connaissait car je l'avais déjà vu étant gamin) mais je me rendis compte plus tard qu'il ne voulait pas se rendre sur cette planète alors que je croyais simplement qu'il allait chercher quelque chose et revenir. Je me précipitais alors vers le lieu de départ. J'appris que l'endroit où l'on devait se rendre ressemblait à l'ancienne Egypte et qu'il y faisait atrocement chaud (50 à 70°). Du coup je ne voulais plus y aller car c'est invivable cette température.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 12 mars 2005 à 05:51 a écrit:Cela me fait penser à une sortie dans une boîte de nuit. De toute façon décors hi-tech, chaleur, vraisemblablement le style ou le nom seront des indications. Laisser - ou non - tomber?

Un anonyme, le samedi 12 mars 2005 à 05:52 a écrit:Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un rêve du 15 06 91. Aucun intérêt à la traduire, excepté à titre de tour de force.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Voyage intersidéral"

voyage, paysage, médecins
Bonjour à toutes et tous, voici deux de mes derniers rêves : [color=blue]1) Je suis sur un bateau avec des gens que je ne connais pas. Il y a un petit garçon qui est très malade et personne ne s’occupe de lui, alors je décide de m’en occuper. Je le soigne, le chéris, le protège. J’arrive à terre et je consulte un médecin (homme) il me dit que j’ai attrapé la (...)
Par paysage-onirique - 10 rép. / interprétations
voyage
Bonjour, Je me suis réveillé bien apaisé et de bonne humeur ce matin après ce rêve: je me vois dans un avion en phase de vol, on me dit que l'on va vers l'ocean indien, une ile apparement, c'est un tout petit avion étroit et les personnes me semblent familliere, ambiance cossu lumière chaude, a moment donné je cherche mes bagages, je les reconnait aux etiquettes blanches avec mon nom (...)
Par psyche33 - 5 rép. / interprétations
voyage ds le passé
Bonjour, ca fait 3 fois que je reve que je retourne dans le passé... La premiere fois je suis retournée en 1987 je voyais ma mere jeune. Je suis aussi allé au dépanneur de mon village natale et je voyait les anciens paquets de cigarettes... assez spécial! C'est un reve ou je me sentais bien je trouvais seulement ca bizarre detre retournée a cette année la! Ensuite quelques années plus (...)
Par KCaron - 4 rép. /interprétations
Voyage autour du monde en paquebot
Voila mon reve : Je suis sur un paquebot immense et je fais un voyage autour du monde avec un petit groupe de personnes. Nous passons prés des pôles puis nous nous arrêtons du coté des Antilles. Là il faut absolument que je trouve du travail pour continuer le voyage (nous avons besoin d’argent) J’ai rendez vous avec un restaurateur autour d’une table et il me propose de m’embaucher (...)
Par ceriz - 3 rép. / interprétations
Voyage Astral
J'ai une copine qui fait des voyages astraux depuis sa jeunesse....elle a beaucoup de question face à ce quelle vit de même que moi aussi. j'aimerais si possible avoir des témoignages ou autres sur les voyages astraux....des sites internet aussi qui pourrait aider. Pour débuter, voici le dernier voyage qu'elle a fait (hier): alors...jetais sur le dos...vraiment relax...et jai senti que je (...)
Par Quebeca - 3 rép. / interprétations
valise et voyage
Bonjour, bonsoir, Depuis quelques semaines je fais régulièrement des rêves dans lesquels je fais/défais ma valise. Je dois parfois prendre l'avion avec ma famille (je suis en vacances et je suis sur le point de rentrer chez moi. Je ne suis pas encore à l'aéroport). D'autres fois, c'est le train. Pour ce dernier, je suis soit à la gare. D'autres fois je suis déjà dans le train et je (...)
Par citronnelle - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés