Interprétation du rêve "Voyage" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Voyage" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Voyage

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:21

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 21 décembre 2005 à 14:51 banane82 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Il plusieurs mois, j'ai fait un rêve très bizarre et complètement tordu. J'étais dans un avion entre une amie et un personnage d'une série télévisée ( RFR )en pyjama à carreaux rouge et blancs, et en train de me brosser les dents. Et je précise que dans l'avion, il n'y avait pas de moquette, mais du carrelage blanc. Ensuite j'arrive dans un port mais je suis toute seule avec ma famille; dans ce même port il y avait un poisson, vous savez les poissons exotiques en formes de triangles jaunes et bleus, ainsi qu'une étoile de mer rose bonbon qui m'offraient des pots de confiture, et dans les pots de confiture ils étaient bleu clair avec des dauphins miniature dedans, mais je précise qu'ils ne bougeaient pas.
Ensuite, mon père me dit que je n'ai pas le droit d'aller au cinéma le soir, mais j'y vais quand même et je m'assois en Usher et Alicia Keys. A un moment, au rang juste devant moi, il y avait un carambar au caramel à demi découvert de son papier, et qui me dit " Ah, ah je t'ai vue!!", et c'est qu'il se finit.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Voyage"

voyage, paysage, médecins
Bonjour à toutes et tous, voici deux de mes derniers rêves : [color=blue]1) Je suis sur un bateau avec des gens que je ne connais pas. Il y a un petit garçon qui est très malade et personne ne s’occupe de lui, alors je décide de m’en occuper. Je le soigne, le chéris, le protège. J’arrive à terre et je consulte un médecin (homme) il me dit que j’ai attrapé la (...)
Par paysage-onirique - 10 rép. / interprétations
voyage
Bonjour, Je me suis réveillé bien apaisé et de bonne humeur ce matin après ce rêve: je me vois dans un avion en phase de vol, on me dit que l'on va vers l'ocean indien, une ile apparement, c'est un tout petit avion étroit et les personnes me semblent familliere, ambiance cossu lumière chaude, a moment donné je cherche mes bagages, je les reconnait aux etiquettes blanches avec mon nom (...)
Par psyche33 - 5 rép. / interprétations
voyage ds le passé
Bonjour, ca fait 3 fois que je reve que je retourne dans le passé... La premiere fois je suis retournée en 1987 je voyais ma mere jeune. Je suis aussi allé au dépanneur de mon village natale et je voyait les anciens paquets de cigarettes... assez spécial! C'est un reve ou je me sentais bien je trouvais seulement ca bizarre detre retournée a cette année la! Ensuite quelques années plus (...)
Par KCaron - 4 rép. /interprétations
Voyage autour du monde en paquebot
Voila mon reve : Je suis sur un paquebot immense et je fais un voyage autour du monde avec un petit groupe de personnes. Nous passons prés des pôles puis nous nous arrêtons du coté des Antilles. Là il faut absolument que je trouve du travail pour continuer le voyage (nous avons besoin d’argent) J’ai rendez vous avec un restaurateur autour d’une table et il me propose de m’embaucher (...)
Par ceriz - 3 rép. / interprétations
Voyage Astral
J'ai une copine qui fait des voyages astraux depuis sa jeunesse....elle a beaucoup de question face à ce quelle vit de même que moi aussi. j'aimerais si possible avoir des témoignages ou autres sur les voyages astraux....des sites internet aussi qui pourrait aider. Pour débuter, voici le dernier voyage qu'elle a fait (hier): alors...jetais sur le dos...vraiment relax...et jai senti que je (...)
Par Quebeca - 3 rép. / interprétations
valise et voyage
Bonjour, bonsoir, Depuis quelques semaines je fais régulièrement des rêves dans lesquels je fais/défais ma valise. Je dois parfois prendre l'avion avec ma famille (je suis en vacances et je suis sur le point de rentrer chez moi. Je ne suis pas encore à l'aéroport). D'autres fois, c'est le train. Pour ce dernier, je suis soit à la gare. D'autres fois je suis déjà dans le train et je (...)
Par citronnelle - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés