Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 21 décembre 2005 à 14:51 banane82 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Il plusieurs mois, j'ai fait un rêve très bizarre et complètement tordu. J'étais dans un avion entre une amie et un personnage d'une série télévisée ( RFR )en pyjama à carreaux rouge et blancs, et en train de me brosser les dents. Et je précise que dans l'avion, il n'y avait pas de moquette, mais du carrelage blanc. Ensuite j'arrive dans un port mais je suis toute seule avec ma famille; dans ce même port il y avait un poisson, vous savez les poissons exotiques en formes de triangles jaunes et bleus, ainsi qu'une étoile de mer rose bonbon qui m'offraient des pots de confiture, et dans les pots de confiture ils étaient bleu clair avec des dauphins miniature dedans, mais je précise qu'ils ne bougeaient pas.
Ensuite, mon père me dit que je n'ai pas le droit d'aller au cinéma le soir, mais j'y vais quand même et je m'assois en Usher et Alicia Keys. A un moment, au rang juste devant moi, il y avait un carambar au caramel à demi découvert de son papier, et qui me dit " Ah, ah je t'ai vue!!", et c'est qu'il se finit.