Je suis assise sur un banc au centre d'un autobus avec un ami qui m'est cher. Nous voyageons ensemble. Le soleil entre par la fenêtre, il fait beau. Nous discutons joyeusement. Il me dit que demain il ne sera pas la. Je lui dis d'accord que nous nous reverons le sur lendemain a la même place, car c'est notre place. Elle est au centre. Le lendemain , j'entre dans l'autobus, je m'avance vers notre place, il y a quelqu'un . Un homme dans la cinquantaine , cheveux gris y est assis. J'ai un grand coroplast rose de 2 par 2 ou j'écris un message affectueux pour mon ami. Ce coroplast est composé de 4 morceaux comme un casse-tête mais les morceaux ne peuvent pas se séparer , ils sont collés. Je veux le mettre sur le siege de mon ami mais l'homme y est assis. Je lui donne et lui demande de le poser sur son siège lorqu'il descendra de l'autobus. Je lui demande de ne pas lire car le message ne lui es pas destiné. Je me retourne et repart dans l'allée de l'autobus, soudain elle se remplie d'eau jusqu'au plafond. Je marche tranquillement sans problème jusqu'a la porte et je sors. Je me dis que je vais laisser la porte ouverte un peu afin de faire sortir de l'eau. L'eau s'écoule comme une petite vague. Je me dis que j'ai hâte a demain pour revoir mon cher ami. ( Ce qui était très fort dans le rêve c'est que c'était notre place et elle était au centre)
Si quelqu'un a des pistes ,j'en serai heureuse,
Merci beaucoup,
Chantou