voyageuse : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "voyageuse" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

voyageuse

Messagede titeiza015 le 03 Avr 2008 - 23:18

salut
je fais un rêve assez troublant depuis quelques temps toujours en rapport avec une personne que j'ai rencontrer il y a quelques temps et je ne lui parle plus j,ai définitivement couper les ponds.
voila mon rêve :
je suis en Abitibi lah ou ma mère habite et je vois un message sur la porte il est écrit partie en voyage (Mexique). sans perdre de temps je prend mes chose et je vais au Mexique puis je rencontre ma jeune sœur sur le chemin qui me dit que j'étais bien cacher... elle m'a raconter par la suite que sa fait déjà 2 heure quel me cherche alors que j'étais dans l,avions en route pour venir la retrouver. puis quelques heures après je rencontre la personne dont je voulais vous parler il vient nous voir moi et moi sœur :oops: et parle a ma sœur
visiblement il ne me reconnait pas.Je décide alors de me promener lah ou je l'ai vue pour la première fois a la piscine et il vient me voir et m'invite comme s'il m'avait enfin reconnu. puis lorsque je pars il se passe la même chose qu'il s'est passer au débot je ne suis jamais partie :?:
titeiza015

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...