vraiment pas de réponses? : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vraiment pas de réponses?" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

vraiment pas de réponses?

Messagede Dana le 15 Sep 2007 - 13:42

Tout commence quand je me couche, dans mon lit j'ai un peu froid puis je m'endors et la arrive le reve:
Je suis assise a une table avec des personnes dont je ne me souviens pas l'identitée et d'un coup je me mouche car je commencais a m'enhrumer et du sang soudainement a couler vraiment en abondense, il y en avait partout!!! puis mes parents arrive et veulent m'amener a l'hopital, mais les pompier n'arrivaient pas et j'ai vu qu'ils avient eux un accident et que le deux personnes qui venaient me chercher etaient mortes!!puis le reve c'est arreté!!

Voila donc je voudrais savoir ce que cela signifie une telle perte de sang?!merci d'avance a ceux qui voudron me repondre bisous!!!
~~Dana~~
Dana

Messagede Marlène le 15 Sep 2007 - 16:29

Bonjours Dana être assis à une table reprente se mettre à table càdire se dire des vérité je crois que votre rêve veut que vous preniez conscience d'une vérité qui vous concerne et que vous ne semblez pas consciente(monde inconnu) le rhume représente une certaine fragilité , perte abondant de sang= perte d'énergie sérieuse, aller à l'hopital = besoin de prise en charge extérieure, épuisement physique ou morale
2 personne mortes= dualité qui doit mourrir , ou vos force vont vous manquer,, je crois Dana que votre rêve vous invite à prendre soin de vous que vous êtes en baisse d'énergie et que vous auriez avantage à vous prendre en main il s'agit surement de votre santé physique et psychique peut être dû à une déprime à cause d' un rejet affectif (peine d,amour car pompier= oblige à une rupture sentimentale afin de ne pas tomber dans la régeression=la destruction par un amour mal vécu)

bye Dana
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

merci

Messagede Dana le 17 Sep 2007 - 14:55

merci pour votre reponse, ca ne me rejoui pa tro si j'ai une baisse d'énergie mais bon...en tout cas merci de prendre votre tps pour repondre!!
bisou!
~~Dana~~
Dana

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...