Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "vue trouble"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Bonjour, Il m'arrive régulièrement de "perdre la vue" dans mes rêves et j'en ai encore fait l'expérience hier. En fait, ma vue se trouble et je me retrouve a agir "à tâtons" etant donné que tous les autres acteurs de mes rêves voient mais pas moi... Cela a-t-il une signification? Cette nuit j'ai rêvé que je devais me garer devant une plage mais comme je ne voyais plus rien j'ai fais un "tout-droit" et j'ai juste eu le temps de m'arreter au bord de l'eau... Merci de vos suggestions... Ciao , Maa.
bonjour,
a moi aussi il m'est arrivé plusieur fois dans mes reves de perdre la vue a cerains moments je me met a voir tout noire mai c comme si c'etait le soleil qui m'eblouissait mais j'arrive quand meme a m'orienter.mais ces passage ne sont pas dans tout le reve mais seulement des moments.
Cela m'engoisse enormement alors SVP si vous pouvez me dire se que cela signifi merci enormement
Cela m'est arrivé a plusoeur occasion de rever de cela et j'angoisse
Interprétation de rêves similaires à "vue trouble"
declaration reproches et trouble
Je suis a un diner mondain dans ce qui sembe etre un salon de taille moyenne d'un grand palace suisse que je connais bien mais semblant moins luxueux que d'habitude. Environ 30 personnes, toutes en tenues de soiree(robes ety costumes-cravates), sont presentes et disposes sur 3 tables rectangulaires. A la premiere table sont assis cotes a cotes mes parents et des amis a eux pour la plupart des (...) Par Dave Bloch - 1 rép. / interprétations
un rêve qui m'a beaucoup troublé !!!!!!
J'ai rêvé que je parlais avec quelqu'un mais ne peut mettre de visage sur cette personne.... et lui disait ceci: Sais-tu toi quand on arrive au Ciel qui nous reçoit en premier.... de me répondre je ne sais pas et au même moment le visage de mon Fils m'est apparu et il me disait ''Salut Mam.. avec un beau sourire et me donnait une accolade''
Là je me suis réveillé et je n'ai pas été (...) Par Chandelle - 0 rép. / interprétations
cauchemard qui m'a beaucoup troublé voilà j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre mon cauchemard
voilà cela se passe dans un bar, je vois le frère de mon ami qui parle avec un gars et cela se termine en bagarre.
le gars revient dans le bar mais je n'ai pas revu son frere et il commence à prendre mon ami par le bras pour l'emmener (...) Par marion56 - 0 rép. /interprétations