yeux en sang et chewing gum infini : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "yeux en sang et chewing gum infini" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

yeux en sang et chewing gum infini

Messagede bluebubbles le 10 Mar 2007 - 00:42

Et bien voila, je rêve souvent que j'ai un chewing gum dans la bouche, que celui ci grossis , j'ai beau l'enlever par petit bout, il continue de s'agrandir et je ne parviens pas à le cracher. C'est trés frustrant et je me demande vraiment ce qu'il veut dire.....et ce que je pourrais faire pour m'endébarasser (cela gache mes rêves .....j'adore rêver alors vous comprenez!!)
Tout comme le fait de rêver d'avoir les yeux en sang (coins des yeux, je me les touche et mes doigts sont ensanglantés) je me souviens avoir ressenti une angoisse énorme durant ce rêve. C'est affreux de voir ses yeux saigner (cest surtout trés inhabituel)

Que pouvez vous en dire? :idea:
"because my world would be a wonderland"
bluebubbles

Messagede Marlène le 15 Mai 2007 - 19:19

est ce possible que vous soyer une personne anxieuse et que vous ruminez(gomme) constamment des problèmes avant quìl n'existe et votre facon d'entrevoir la vie(yeux) vous amène à des perte d,énergie(sang= perte énergie vitale) allons "bleu" un peut plus de confiance dans la vie bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...